Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Jurassic World Evolution 2 : Late Cretaceous est disponible maintenant !

Les gérants de parcs peuvent désormais plonger dans Jurassic World Evolution 2 : Late Cretaceous et accueillir quatre incroyables nouvelles espèces au sein leurs installations, toutes inspirées par une ère parmi les plus diverses de l’histoire des dinosaures.

En vedette, on retrouve dans ce DLC le magnifique Barbaridactylus, un chasseur volant à crête, l’extraordinaire Alamosaurus, un des plus grands dinosaures jamais découverts, l’agile Australovenator, avec ses dents et griffes pointues et l’incroyable Styxosaurus avec trois motifs bioluminescents hypnothisants.

Découvrez le trailer de lancement du nouveau DLC de Jurassic World Evolution 2 :

La sortie du DLC s’accompagne d’une mise à jour gratuite qui offre aux joueurs de nouvelles fonctionnalités et améliorations au jeu de base, dont notamment la possibilité de personnaliser les lagons, des options de couleurs pour l’éclairage ainsi que d’autres ajustements pour améliorer le confort et l‘expérience de jeu. Pour plus de détails sur la mise à jour gratuite, veuillez visiter le site officiel JurassicWorldEvolution2.com.

Jurassic World Evolution 2: Late Cretaceous est désormais disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One pour un prix conseillé de 7.99€.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !