Vous êtes ici : Accueil » Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire est maintenant disponible

Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire est maintenant disponible

Frontier Developments vient d’annoncer un nouveau pack de contenu téléchargeable premium, Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire, qui est à présent disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Basé sur la franchise à succès d’Universal Pictures et d’Amblin Entertainment, créé en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire étend l’expérience de jeu avec de nouvelles missions, de nouveaux dinosaures et une toute nouvelle histoire dans Jurassic World Evolution.

En parallèle de la nouvelle campagne, Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire présente de toutes nouvelles structures, mécaniques et trois nouveaux dinosaures pour Jurassic World Evolution – l’Albertosaurus, l’Euoplocephalus et l’Ouranosaurus – apportant de nouveaux défis aux îles des joueurs. De nouvelles fonctionnalités de paléobotanique et une nouvelle installation Greenhouse permettent aux joueurs de rechercher et de développer des espèces de plantes disparues pour les mangeoires de leurs dinosaures.

Jurassic World Evolution : Le sanctuaire de Claire est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Le contenu téléchargeable nécessite Jurassic World Evolution pour être lu.

Aujourd’hui est également l’occasion du lancement d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs qui sera marquée par de nouvelles options créatives donnant aux joueurs un contrôle total sur les types de terrain, les roches et la flore.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.