Vous êtes ici : Accueil » Kerbal Space Program: L’extension Breaking Ground désormais disponible sur PC

Kerbal Space Program: L’extension Breaking Ground désormais disponible sur PC


Repoussez toutes les limites avec des nouveautés en termes de pièces robotiques, de Science en kit, de particularités de surface et plus encore.

Private Division et Squad ont annoncé aujourd’hui que Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion était disponible sur PCKerbal Space Program: Breaking Ground Expansion, la deuxième extension PC de leur simulateur de vol spatial salué par la critique, est un pack de contenu riche en nouvelles fonctionnalités. Cette extension diversifie les objectifs après avoir atteint un corps céleste en intégrant des projets scientifiques plus intéressants et propose davantage d’outils à votre disposition.

Les joueurs disposeront de nouvelles pièces robotiques, comme des charnières, des rotors, des pistons et plus encore, dans toutes sortes de tailles. Ces pièces encouragent l’invention de véhicules très créatifs aux fonctionnalités plus sophistiquées que jamais.

La Science en kit est une autre nouveauté majeure de cette extension : elle améliore les expériences et les objectifs de récolte de données qui vont de pair avec l’exploration spatiale. Les joueurs pourront utiliser le conteneur de stockage présent sur leur vaisseau pour transporter plusieurs types d’équipements scientifiques. Arrivés à destination, les joueurs installent ce matériel qui surveille et récolte des données par le biais de différentes méthodes puis les transmet à Kerbin, la planète des Kerbals. Un instrument scientifique, le sismographe actif, nécessitera que les joueurs fassent s’écraser tout un tas de choses à la surface d’un corps céleste pour en extraire des données sismiques !

Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion modifie également l’expérience des joueurs lorsqu’ils explorent des corps célestes. De nouvelles particularités de surface sont apparues sur les planètes du système solaire et peuvent être scannées à l’aide d’un nouveau bras robotique fixé aux rovers. Ces particularités de surface sont les cryovolcans, météorites, cratères et bien d’autres objets mystérieux à étudier. L’extension inclut également une nouvelle combinaison spatiale futuriste, grâce à laquelle les Kerbals voyageront dans l’espace avec style.

“Nous sommes toujours très à l’écoute de la communauté sans cesse plus nombreuse de Kerbal Space Program et Breaking Ground inclut un aspect du jeu que l’on nous réclame depuis longtemps, et qui a exigé de gros efforts de notre part : des raisons captivantes pour explorer différentes planètes et y faire des recherches,” affirme Nestor Gomez, Producteur en chef chez Squad. “Les joueurs ont désormais davantage de raisons d’explorer les corps célestes du système solaire.”

“La créativité de la communauté de KSP est pour nous une source intarissable d’émerveillement,” a déclaré Michael Cook, Producteur délégué chez Private Division. “Kerbal Space Program: Breaking Ground Expansion regorge de contenu qui devrait

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ajouter des heures et des heures de gameplay inédit, tout en permettant aux joueurs de créer des vaisseaux incroyables. Nous avons hâte de voir ce qu’ils inventeront.”

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.