Vous êtes ici : Accueil » Kill la Kill : IF – Survivre face à 100 ennemis

Kill la Kill : IF – Survivre face à 100 ennemis

Kill la Kill : IF

La sortie de Kill la Kill : IF approche à grand pas et, avant que la lutte ne commence vraiment, Arc System Works nous propose une petite démonstration.

Après de nombreuses adaptations d’animes ainsi que de manga, c’est au tour de Kill la Kill : IF de nous faire entrer sur le ring.

Dans cette démo, les joueurs ont accès à une petite portion des différents modes du jeu. A savoir les modes Histoire, Battle ainsi que celui que l’on va voir dans cet article, le Défi Covers.

Dans ce mode, vous devrez choisir entre quatre personnages, Satsuki Kiryuin, Ryuko Matoi, Ira Gamagoori ainsi que Uzu Sanageyama.

Avec l’un d’eux, vous devrez donc combattre une horde de 100 Covers, le plus rapidement possible pour vous créer votre propre temps record.

En plus de vous donner un premier aperçu du jeu, cette démo vous permet de vous familiariser avec les personnages qu’elle propose. Un petit avant-goût précédent la sortie imminente du jeu.

Pour rappel, Kill la Kill : IF sortira le 26 juillet sur PC, PlayStation 4 ainsi que Nintendo Switch. Mais vous pouvez d’ores et déjà tester le jeu avec sa démo.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.