Follow
Vous êtes ici : Accueil » KILLING FLOOR 2 arrive sur Xbox One et Xbox One X

KILLING FLOOR 2 arrive sur Xbox One et Xbox One X

Tripwire vient de mettre en ligne une nouvelle information concernant la sortie de la licence KILLING FLOOR 2 sur Xbox One.

Tripwire Interactive vient d’annoncer que son jeu d’action et de survie KILLING FLOOR 2 sortira sur Xbox One le 29 août et sera disponible pour la Xbox One X dès son lancement.
La version comprendra tous les packs déjà disponible.

KILLING FLOOR 2 ne viendra pas sans rien sur la Xbox One, il arrivera avec du contenu exclusif à la console de Microsoft comme :

  • Le Freezethrower qui vous permettra d’asperger les Zeds de nitrogène liquide pour ensuite les briser en mille morceaux.
  • Vous aurez également 8 skins d’arme disponibles pour personnaliser le Freezethrower unique de votre Xbox One.

Les joueurs de KILLING FLOOR 2 auront également :

  • Un accès exclusif à l’armure du Wasteland
  • Un uniforme cosmétique avec 5 styles différents.
  • Concernant la version Xbox One X celle-ci sera également améliorée avec une compatibilité 4k, des performances améliorées, des textures haute-résolution et des ombres retravaillées.
  • De plus tripwire annonce et confirme que KILLING FLOOR 2 sera doté de la technologie Mixer personnalisable – une technologie permettant aux spectateurs d’un stream d’avoir une influence en temps réel sur la partie du streameur.

Voici les caractéristiques :

  • Contenu exclusif Xbox One et technologie Mixer : utilisez le Freezethrower pour congeler vos ennemis et personnalisez votre Freezethrower avec les huit skins proposés. Portez également l’armure du Wasteland, tenue exclusive à la Xbox One, avec cinq styles différents. KILLING FLOOR 2 contiendra également tous les packs de contenu supplémentaires déjà disponibles ; notamment The Tropical Bash et The Descent, mais aussi des éléments de The Summer Sideshow, y compris la carte Tragic Kingdom. Vous pourrez également y retrouver le mode de jeu hebdomadaire Outbreak et 2 nouvelles armes (Fusil à pompe HZ12 & Fusil à répétition Centerfire).
  • Viscéralement gore : Killing Floor 2 approfondit et renouvelle le thème du gore avec des visuels d’un réalisme jamais vu. Les joueurs enverront voler boyaux, membres arrachés et mares de sang lors de leur passage à travers des hordes d’ennemis. Mais ils devront faire attention ! Si jamais ils ont le malheur de se faire attraper par les spécimens, eux et toute leur équipe finiront déchiquetés et démembrés.
  • Coopération jusqu’à six joueurs ou jeu solo : Une multitude de personnages jouables permettent aux joueurs de collaborer en ligne, ou de se lancer en solo s’ils sont assez courageux pour combattre seuls les effroyables spécimens.
  • Un mode de jeu de survie PvP à 12 joueurs : Devenez un Zed ! Un mode PvP à 12 joueurs permet à deux équipes de s’affronter en changeant de camp à chaque tour. Lors du premier tour, une équipe incarne les humains et l’autre les Zeds, jusqu’à ce que tous les humains soient morts ou tuent le boss. Au second tour, les équipes s’inversent. À la fin du combat, chaque équipe reçoit son score, calculé sur ses performances durant le match, et celle ayant le plus haut l’emporte !
  • Des Zeds terrifiants : Découvrez de nouveaux ennemis et retrouvez les grands favoris du jeu original. Avec une meilleure intelligence artificielle, des attaques plus puissantes et une capacité à attaquer en groupe pour affaiblir l’équipe du joueur, les nouveaux Zeds sèment l’effroi et augmentent le niveau de difficulté.
  • Un arsenal unique : Des fusils d’assaut militaires modernes aux armes à feu historiques en passant par des armes bricolées ou dignes d’un savant fou, Killing Floor 2 propose un arsenal qui satisfera tous les joueurs.
  • Un système d’avantages amélioré : Les avantages du jeu original ont été repensés et améliorés. Chacun d’entre eux peut à présent évoluer via des choix de talents. Ces derniers favorisent certains styles de jeu, ce qui crée une large possibilité de progression, jalonnée de récompenses diverses.
  • Des combats de mêlée brutaux : Killing Floor 2 réinvente complètement le combat au corps à corps. Les joueurs peuvent à présent contrôler le type d’attaques de mêlée qu’ils voudront effectuer, ce qui pourra leur permettre de détruire des Zeds en une seule attaque bien placée.

Le jeu KILLING FLOOR 2 sortira sur Xbox One le 29 août et sera disponible pour la Xbox One X dès son lancement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.