Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Come Deliverance : Détails de la Royal Collector’s Edition

Kingdom Come Deliverance : Détails de la Royal Collector’s Edition

Pour célébrer le million d’exemplaires vendus de Kingdom Come Deliverance, Warhorse Studios et Deep Silver ont fait part de l’arrivée prochaine de la Royal Collector’s Edition du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour info, la Royal Collector’s Edition de Kingdom Come Deliverance inclut le jeu de base dans sa version améliorée ainsi que tous les DLC et d’autres contenus exclusifs.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous les contenus exclusifs de la Royal Collector’s Edition du jeu :

  • Kingdom Come Deliverance Royal Edition
  • Un poster réversible avec un Art Work de “A Woman’s Lot” d’un côté et la carte du Monde de l’autre.
  • Une figurine de 15cm en Polyrésine de Theresa, peinte en argenté dans un style antique.
  • La bande-son officielle de Kingdom Come Deliverance sur CD
  • Blu-Ray avec deux documentaires sur le jeu et l’univers mediéval : Deliverance – Making of Kingdom Come et Fechtbuch : The Real Swordfighting behind Kingdom Come
  • Un pin’s en métal avec le logo de Kingdom Come Deliverance

De plus, vous pourrez retrouver ci-dessous les DLC que comporte Kingdom Come Deliverance Royal Edition :

  • Treasures of the Past : Le DLC Treasures of the Past débloque des cartes au trésor uniques et une armure supplémentaire dans le jeu pour Henry.
  • From The Ashes : En votre qualité de nouveau bailli, c’est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir dans votre village. Vous aurez aussi à régler les querelles entre villageois. La charge de bailli n’a rien d’une sinécure mais il y a toujours moyen de profiter après une dure journée de labeur. Achetez l’une des nouvelles montures et chevauchez dans la région ou lancez les dés dans la taverne locale que vous venez de faire construire. Voilà certaines des nombreuses nouvelles activités que From the Ashes ajoutera au jeu !
  • The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon : Amorous Adventures met les joueurs au défi d’aider leur ami Hans Capon. Hans est amoureux et il a besoin de l’aide de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais les choses seront plus complexes qu’il n’y paraît. Un bijou de famille disparu, une potion d’amour et l’épreuve du poème le plus romantique vous garantiront de nombreuses heures de moments amusants dans Kingdom Come Deliverance.
  • Band of Bastards : Dans cette extension, les joueurs accompagnent un groupe de mercenaires qui assurent la protection des routes. Pris dans les filets d’une haine ancestrale entre Radzig Kobyla et une autre famille de nobles, ils sont engagés pour protéger les terres de Radzig. Les joueurs rejoindront cette bande de soldats de fortune menés par le tristement célèbre Kuno, Baron von Rychwald, non seulement pour les aider, mais aussi pour garder un œil sur eux.
  • A Woman’s Lot : Dans A Woman’s Lot, vous incarnerez Théresa accompagnée de son fidèle chien Tinker dans une série de quêtes. Vous découvrirez la vie quotidienne de Skalitz et serez également témoin des événements tragiques du raid de Sigismund que vous verrez sous un angle complètement différent. A Woman’s Lot constitue la dernière pièce du puzzle de l’histoire de Skalitz. Vous y découvrirez ce qui s’est passé juste avant qu’Henry ait été retrouvé inconscient.

À propos de Kingdom Come Deliverance

Kingdom Come Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure épique et immersive dans le Saint Empire romain-germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. Explorez des châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages florissants et d’innombrables panoramas réalistes dans la Bohème médiévale  !

  • Un monde ouvert extrêmement réaliste : Des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
  • Un scénario non-linéaire : Résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
  • Des combats exigeants : À distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
  • Un personnage en développement : Choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
  • Un monde dynamique : Vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
  • Une authenticité historique : Rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.

Nous vous rappelons que Kingdom Come Deliverance est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que la Royal Collector’s Edition du jeu verra le jour, quant à elle, le 25 juin 2019.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.