Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Come: Deliverance – Le DLC « A Woman’s Lot » et la Royal Edition sont disponibles !

Kingdom Come: Deliverance – Le DLC « A Woman’s Lot » et la Royal Edition sont disponibles !


Warhorse Studios et Deep Silver sortent aujourd’hui en digital sur PC le dernier et le tant attendu DLC A Woman’s Lot du RPG médiéval qui s’est vendu à des millions d’exemplaires,Kingdom Come: Deliverance. Le DLC fera également parti de Kingdom Come: Deliverance Royal Edition, qui sort aujourd’hui sur PC en digital.

Dans A Woman’s Lot vous incarnerez Théresa accompagnée de son fidèle chien Tinker dans une série de quêtes. Vous découvrirez la vie quotidienne de Skalitz et serez également témoin des événements tragiques du raid de Sigismund que vous verrez sous un angle complètement différent. A Woman’s Lot constitue la dernière pièce du puzzle de l’histoire de Skalitz. Vous y découvrirez ce qui s’est passé juste avant qu’Henry ait été retrouvé inconscient.

Aperçu du contenu de la Royal Collector’s Edition :

  • Kingdom Come: Deliverance Royal Edition
  • Un poster réversible avec un Art Work de “A Woman’s Lot” d’un côté et la carte du Monde de l’autre.
  • Une figurine de 15cm en Polyrésine de Theresa, peinte en argenté dans un style antique.
  • La bande-son officielle de Kingdom Come: Deliverance sur CD
  • Blu-Ray avec deux documentaires sur le jeu et l’univers medieval : Deliverance – Making of Kingdom Come et Fechtbuch: The Real Swordfighting behind Kingdom Come
  • Un pin’s en metal avec le logo de Kingdom Come: Deliverance

Découvrez le trailer de ce nouveau DLC  :

À propos de Kingdom Come: Deliverance :

Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure épique et immersive dans le Saint Empire romain-germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. Explorez des châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages florissants et d’innombrables panoramas réalistes dans la Bohème médiévale !

  • Un monde ouvert extrêmement réaliste : Des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
  • Un scénario non-linéaire : Résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
  • Des combats exigeants : À distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
  • Un personnage en développement : Choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
  • Un monde dynamique : Vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
  • Une authenticité historique : Rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.

Kingdom Come: Deliverance est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.