Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Come : Deliverance – Le troisième DLC arrive

Kingdom Come : Deliverance – Le troisième DLC arrive

Suite à ses deux autres DLC, From the Ashes et The Amorous Adventures of Bold Sir Hand Capon, Kingdom Come : Deliverance recueillera son troisième DLC, Band of Bastards.

Le troisième DLC scénarisé de Kingdom Come : Deliverance, subtilement nommé Band of Bastards, sortira le 5 février de cette année. Celui-ci permettra aux joueurs de prendre la tête d’un petit groupe de mercenaires pour surveiller et protéger les terres du Seigneur Radzig Kobyla.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il faudra notamment affronter les pires ennemis du Seigneur Radzig, récemment réapparus pour rendre de vieux comptes et entrer dans une guerre entre les bandes de mercenaires rivales.

Trailer Band of Bastards :

Pour rappel, le troisième DLC de Kingdom Come : Deliverance, Band of Bastards, sortira le 5 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Et un quatrième DLC, A Woman’s Lot, le suivra plus tard dans le courant de l’ année 2019. Mais les joueurs qui ont participé à la campagne Kickstarter pourront l’obtenir gratuitement.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.