Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Come : Deliverance – Mode « Hardcore » disponible et nouveau trailer du DLC « From the Ashes »

Kingdom Come : Deliverance – Mode « Hardcore » disponible et nouveau trailer du DLC « From the Ashes »

Deep Silver et Warhorse Studios ont dévoilé récemment le mode « Hardcore », un DLC gratuit pour tous les joueurs de Kingdom Come : Deliverance ainsi qu’un aperçu en vidéo de son extension « From the Ashes ».

Le mode « Hardcore » fait de ce jeu un véritable RPG de survie où vous n’avez pas d’indication sur votre santé ou votre endurance, les sauvegardes automatiques se font sentir par leur absence, les combats sont plus réalistes que d’habitude et la navigation se fera avec le suivi du soleil et la consultation des cartes détailles du monde afin que vous puissiez vous repérer dans la vaste campagne de Bohême.

En plus de cela, le mode « Hardcore » introduit des dons assez inhabituels comme des os fragiles, des cauchemars ou de la claustrophobie sachant que vous devez en choisir au moins deux qui viendront hanter vos parties jusqu’à la fin du jeu ce qui vous permettra de débloquer des nouveaux succès ou trophées.

A savoir que ce DLC est à présent disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tout cela gratuitement.

Et on va clore ce sujet avec la devise donnée aux joueurs qui voudront tenter ce nouveau niveau de difficulté :

Comme tout homme jugé par Dieu, vous avez aussi votre croix à porter.

Sinon, à part cela, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce du DLC « From the Ashes » de Kingdom Come : Deliverance :

Nous vous rappelons que Kingdom Come : Deliverance est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.