Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Come Deliverance arriverait sur Nintendo Switch

Kingdom Come Deliverance arriverait sur Nintendo Switch

Disponible depuis le 13 Février 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One, le jeu Kingdom Come Deliverance pourrait bientôt arriver sur Nintendo Switch.

Il y a peu, nous avons eu la surprise de voir apparaître sur la liste des sorties des jeux Nintendo Switch au Japon le fameux Kingdom Come Deliverance.

Kingdom Come Deliverance Royal Edition arriverait sur Nintendo Switch

En effet, le jeu qui est disponible depuis 2018 a eu droit à une version Royal Edition de la part du studio Warhorse, celle-ci fut disponible en Mai 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, et cette même édition de Kingdom Come Deliverance Royal Edition pourrait arriver sur Nintendo Switch le 18 Février 2021.

Celle-ci devrait donc contenir le jeu de base et du contenus téléchargeable comme From the Ashes et The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous ou via ce lien, le jeu est actuellement toujours listé sur le planning de sorties au Japon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bien qu’aucune sortie officielle du jeu n’ait été confirmée par Nintendo, cette fuite pourrait indiquer un prochain Nintendo Direct ou au moins un Nintendo Direct Mini Partner Showcase selon la façon dont Nintendo prévoit de façonner ses vitrines en 2021.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.