Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Come: Deliverance réalise des ventes records

Kingdom Come: Deliverance réalise des ventes records

Deep Silver et Warhorse Studios annoncent aujourd’hui que le RPG médiéval Kingdom Come: Deliverance réalise des ventes records partout en Europe.

Le jeu disponible depuis le 13 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC est numéro 1 des ventes au détail à l’international au bout de sa première semaine.

D’après les chiffres de GfK Entertainment (en valeur), l’aventure de Henry est en tête des ventes combinées sur toutes les plateformes (PS4, Xbox One et PC) en France, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Royaume Uni, mais aussi en Scandinavie et dans les pays du Benelux.

Le jeu est également numéro 1 des ventes dès sa sortie en Australie/Nouvelle Zélande (IGEA) et dans différentes autres régions sur PS4 et Xbox One.

Voici ce qu’explique Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios :

« Le succès du jeu auprès des joueurs du monde entier est époustouflant. Au nom de toute l’équipe de Warhorse Studios, je tiens à remercier tous les fans de Kingdom Come: Deliverance. Nous voulons aussi tout particulièrement remercier nos amis de Koch Media, qui ont soutenu la sortie du jeu avec une campagne exceptionnelle et à travers leur formidable réseau international de distribution et de marketing. Nous sommes très fiers de notre jeu et nous voudrions rappeler que nous restons à l’écoute des joueurs pour continuer à améliorer leur expérience de jeu en travaillant sur la franchise et l’assistance »

Mario Gerhold, directeur marketing international de Deep Silver, précise :

« Ce fut une aventure incroyable que nous avons vécu avec notre partenaire Warhorse Studios, pour organiser la campagne mondiale de ce jeu véritablement unique et pour accompagner sa sortie avec les équipes marketing et communication. Je suis très fier de ce travail et du fait que nous ayons pu soutenir ce RPG formidable et sans concession, en portant sa vision à travers nos campagnes de communication, de marketing et dans les média partout dans le monde. Étant un grand fan de RPG et ayant œuvré sur de nombreux titres tout au long de ma carrière, je peux sincèrement vous dire que travailler sur ce jeu a été un moment très fort, à titre personnel, et que je m’en souviendrai longtemps ! »

Le jeu disponible depuis le 13 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.