Vous êtes ici : Accueil » Kingdom Come: Deliverance – Le trailer du troisième DLC bientôt disponible

Kingdom Come: Deliverance – Le trailer du troisième DLC bientôt disponible

Le troisième DLC « Band of Bastards » de Kingdom Come: Deliverance arrive sur nos machines avec une vidéo d’annonce qui nous le présente.

Kingdom Come: Deliverance revient via un trailer afin de nous présenter son tout nouveau DLC nommé « Band of Bastards ».
Ce DLC rajoute tout un tas de nouvelles fonctionnalités dont notamment la principale qui vous permettra de rejoindre un groupe de mercenaires chargé de protéger les routes du royaume de Radzig des pillages et de barbares en tout genre qui pourraient tuer et piller la veuf et l’orphelin, mais aussi de familles rivales du royaume de Radzig. Bien sur, vous aurez des choix à faire et ainsi devenir un bon samaritain ou un tout autre individu façonné par vos soins.

Mais ce n’est pas tout, le DLC vous propose en plus de nouveaux lieux comme « Kuno’s Camp », qui proposera de nouvelles histoires et quêtes accès sur le combat. Vous aurez accès à une nouvelle activité nommée « The Ring of Bacchus » et à un nouveau set d’armure.

Le DLC de Kingdom Come: Deliverance sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 13 février 2019. En attendant, voici le trailer de présentation en question.

Trailer DLC 3 :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.