Vous êtes ici : Accueil » Kitsune Tails – La suite de Super Bernie World dévoilée

Kitsune Tails – La suite de Super Bernie World dévoilée

Kitsune Tails

Le développeur Kitsune Games dévoile la suite de Super Bernie World, Kitsune Tails, réalisée en collaboration avec 2064 : le studio MidBoss de Read Only Memories et l’éditeur de consoles Ratalaika Games.

Kitsune Tails, un jeu de plates-formes inspiré de classiques bien-aimés imprégnés de mythologie japonaise et de relations diverses, arrivera sur PlayStation 5, PlayStation 4 ainsi que sur PC au premier trimestre 2022.

Courez, sautez et foncez à travers cinq mondes inspirés de la mythologie japonaise en incarnant Yuzu, un membre jeune et inexpérimenté du peuple des renards appelé Kitsune servant de messager divin à la déesse Inari.

Kitsune Tails – Trailer

Suivez son destin et prouvez que même un demi-kitsune ayant un père humain peut maîtriser d’adorables tenues élémentaires lui conférant de puissantes capacités, notamment les attaques au sol, la course sur l’eau, le tir de boules de feu et la congélation des ennemis.

Un accident lors de sa première sortie lui cause de sérieux ennuis. Heureusement, le sympathique guérisseur Akko sauve la Kitsune d’un sort funeste.

Cette tournure des événements a peut-être été écrite dans les étoiles alors qu’une romance naissante se développe entre les deux jeunes femmes.

Malheureusement, l’amie d’enfance et mentor de Yuzu a d’autres projets et, avec l’aide d’une amulette spéciale offerte à Yuzu par sa déesse, elle doit sauver Akko de son ancien mentor avant qu’il ne soit trop tard.

Gagnez encore plus de capacités spéciales en trouvant des tenues cachées ou en les volant à des monstres.

Chevauchez une botte géante, devenez un invincible renard arc-en-ciel ou utilisez une antique lance de samouraï pour escalader les murs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Combattez les fantômes hostiles à la lumière chaude des lanternes en papier à la recherche de portes secrètes. Retrouvez les traces de Yuzu dans les zones précédentes grâce à de nouveaux pouvoirs qui vous permettront de trouver le contenu optionnel de l’histoire et de débloquer la meilleure fin.

Emma « Eniko » Maassen, fondatrice de Kitsune Games, a déclaré :

« Les secrets sont un élément de base pour les présentateurs classiques et nous voulions les utiliser comme un moyen de raconter une histoire de relations compliquées et de découverte de soi. Ce n’est qu’en utilisant toutes les compétences imprégnées par les tenues sadoriques de Yuzu et les autres outils qu’elle recueillera au cours de son voyage que vous pourrez vraiment obtenir l’histoire complète mais Kitsune Tails aura de nombreuses options d’accessibilité permettant aux joueurs de définir la profondeur du défi. »

Une campagne Kickstarter pour Kitsune Tails se déroulera au milieu de l’année 2021 avant sa sortie sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC au premier trimestre 2022.

Les joueurs peuvent profiter de Kitsune Tails en anglais, allemand, français, espagnol, portugais, russe ainsi que japonais.

À propos de Kitsune Games

Kitsune Games est un studio de développement de jeux vidéo indépendant dirigé par Emma « Eniko » Maassen et James Yarrow. Mis à part pon fondateur queer, le studio s’efforce de rendre le monde meilleur en offrant un divertissement de qualité avec la représentation de personnes de tous horizons.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.