Vous êtes ici : Accueil » Knights and Bikes : La date de sortie annoncée

Knights and Bikes : La date de sortie annoncée

Knights And Bikes

Le jeu d’action/aventure financé sur Kickstarter en 2016 arrivera dans la fin du mois d’août sur PC ainsi que sur PlayStation 4.

Nous retrouvons derrière ce projet, Rex Crowle, directeur créatif de Tearaway et ancien artiste de Media Molecule.

Trailer :

Ainsi, le jeu d’action/aventure peint à la main et mis en lumière lors de l’E3 2018 arrivera sur PC ainsi que sur PlayStation 4 le 27 août 2019.

Associé au programmeur Moo Yu, au concepteur sonore Kenny Young ainsi qu’au compositeur Daniel Pemberton ayant aussi travaillé sur le jeu LittleBigPlanet, tous trois nous proposent donc une aventure inspirée du film Les Goonies entremêlant émotion, danger, fun ainsi qu’amitié.

Nous y suivrons Nessa ainsi que Demelza, deux filles qui explorent les côtes de l’île Penfury sur leurs vélos à la recherche d’un légendaire trésor perdu.

Vous devrez faire face à des énigmes mais aussi affronter des menaces avec des armes improvisées comme des bombes à eau, des frisbees ou encore une radiocassette.

Vous pourrez bien sûr jouer en solo accompagné d’une IA mais aussi en coop en ligne ou en local.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Knights and Bikes sur PC ainsi que sur PlayStation 4 à partir du 27 août 2019.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.