Vous êtes ici : Accueil » Konami dévoile davantage de détails sur son complexe esport

Konami dévoile davantage de détails sur son complexe esport

Konami Creative Center Ginza, actuellement en construction, abritera notamment un studio de distribution et une école d’esport innovante.

Konami Digital Entertainment ont annoncé aujourd’hui au Tokyo Game Show 2019 la création d’un complexe esport au sein du Konami Creative Center Ginza (KCC GINZA), actuellement en construction au nouveau centre d’affaires de la société au Japon.
 
Ce complexe sera notamment composé d’un studio de distribution pour les compétitions esport et pour d’autres types de diffusions ainsi que d’une école d’esport innovante et d’une boutique.
 
Konami Group a pour ambition de contribuer au développement de l’esport en commençant par ce complexe qui rassemblera sous son toit les joueurs, les entreprises et les savoirs issus de l’industrie.
 
Esports GINZA Studio est un studio de distribution qui sera entièrement équipé avec des appareils et une technologie adaptés à l’esport. Le studio sera le terrain de compétitions esport qui seront retransmises en livestream sur différents médias et services de streaming. Il sera capable de distribuer des vidéos dans plusieurs langues et en intégrant des compositions CG en direct, ce qui lui permettra d’avoir d’autres applications comme la musique et le théâtre.
 
Esports GINZA School a pour objectif de former des talents à différentes professions nécessaires au développement de l’industrie de l’esport telles que les joueurs, les commentateurs, les managers et les professionnels en charge d’organiser les compétitions. Dans cette optique, l’école tirera parti des connaissances et de l’expertise que Konami Group a acquises au fil de ses compétitions esport et grâce au soutien des joueurs du monde entier.
 
En complément, le complexe abritera également Esports GINZA Store, une boutique qui fera également office de showroom et proposera de nombreux produits liés à l’esport tels que des PC et périphériques conçus pour permettre aux joueurs d’exceller lors des compétitions.
 
L’immeuble KCC GINZA fera face à la célèbre rue Ginza et le complexe bénéficiera donc d’un potentiel d’attraction considérable.
 
Konami Amusement Co., Ltd. (basée à Ichinomiya, Aichi), une entreprise de Konami Group engagée dans la conception, la production et la vente de machines de divertissement, étendra ses activités à la production et à la vente de PC et périphériques gaming. Konami Amusement offrira aux athlètes esport des produits de haute qualité grâce à son expérience et à son savoir-faire dans la conception et la production de machines de divertissement.
 
L’inauguration du complexe GINZA esport est planifiée pour début 2020. Davantage d’informations seront dévoilées prochainement.
 
Basé au KCC GINZA, Konami Group continuera à contribuer au développement de l’esport au Japon et dans le monde entier par le biais de ses divers produits et services.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.