Vous êtes ici : Accueil » KRAFTON nomme CHANG-HAN Kim comme nouveau CEO

KRAFTON nomme CHANG-HAN Kim comme nouveau CEO

KRAFTON Game Union, un ensemble de studios qui ont été instrumentaux dans la création de plusieurs jeux comme PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), nomme aujourd’hui son prochain CEO, Changhan (C.H.) Kim.

Mr. Kim occupe le poste de CEO pour PUBG Corporation depuis 2017. À une date ultérieure, KRAFTON désignera Mr. Kim comme CEO après une réunion générale des actionnaires et du comité de direction auxquels Mr. Kim officiera comme CEO de KRAFTON et de PUBG Corporation.

En 2015, Mr Kim a pris le rôle d’Executive Producer de la société qui portait le nom Bluehole Ginno Games (désormais PUBG Corporation) où il a supervisé le développement de PUBG. En plus de participer au lancement du genre du battle royale, PUBG a vendu 65 millions de copies et a reçu un accueil mondial retentissant, recevant sept records du Guinness Book et remportant de multiples récompenses à travers le monde.

Jinwon Yun de KRAFTON a déclaré :

« Nous sommes heureux de franchir cette nouvelle étape pour KRAFTON et PUBG Corporation, L’expérience sans pareil de C.H. Kim dans le développement et le service de jeux vidéo, et a tenu la barre à la tête de PUBG pendant plus de trois ans. Son nouveau rôle à la direction des deux entreprises réaffirmera la croissance de PUBG dans le marché mondial et assurera l’impact de ses licences tout en apportant un plus grand niveau de synergie de KRAFTON et de ses studios de jeu. »

C.H. Kim a dit :

« Servir en tant que CEO de PUBG Corporation a été un privilège durant mes 20 ans de carrière en développement de jeu, J’ai hâte de pouvoir apporter mon expérience pour soutenir les développeurs créatifs et inspirants qui composent les équipes de la KRAFTON Game Union. Je suis constamment impressionné par le professionnalisme de mes collègues auprès de KRAFTON présents dans nos studios et nous continuerons de leur donner une voix à travers un mélange d’indépendance et de collaboration entre ses studios.»

Avant de rejoindre PUBG Corporation, la carrière de Mr. Kim dans l’industrie du jeu vidéo a débuté en 2000 travaillant dans le développement, la planification et les nouvelles technologies au sein de différents studios. Mr Kim possède un PhD en Informatique du Korea Advanced Institute of Science and Technology (KAIST).

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.