Vous êtes ici : Accueil » La date de sortie définitive de The Last of Us Part II a été dévoilée

La date de sortie définitive de The Last of Us Part II a été dévoilée

Suite à l’affaire du Covid-19, The Last of Us Part II a été repoussé à une date indéterminée jusqu’à maintenant.

Ayant fait parler de lui en 2016, le jeu devait sortir courant février 2020 avant d’être reporté pour le mois de mai. Au final, ce sera en juin que les aventures d’Ellie verront le jour sur nos PlayStation 4.

Dépourvu de date de sortie depuis début avril, Sony a annoncé récemment la date de sortie définitive de The Last of Us Part II sur son blog dédié au jeu.

À savoir que ce jeu est la suite directe du précédent opus. Dans celui-ci, nous incarnerons Ellie en tant que personnage principal sachant que cette dernière était sous la protection de Joël dans le premier opus.

Hermen Hulst, le nouveau responsable des Sony Worldwide Studios, a déclaré :

« Alors que nos équipes de Sony Interactive Entertainment et de Worldwide Studios approchent des étapes de développement et affrontent un monde changé par le COVID-19, nous devons nous adapter à l’environnement en constante évolution d’aujourd’hui. Au milieu de quelques perturbations dans nos manières de travailler, nous voulions apporter une mise à jour aux joueurs PlayStation qui sont impatients de savoir quand nos prochains titres exclusifs arriveront sur PlayStation 4. Alors que nous commençons à voir une plus grande facilité dans l’environnement de distribution mondial, je suis heureux de confirmer que The Last of Us Part II arrivera le 19 juin. Et Ghost of Tsushima suivra le 17 juillet.

Je tiens à féliciter et à remercier personnellement les deux équipes de Naughty Dog et Sucker Punch Productions pour leurs réalisations car nous savons que ce n’est pas une tâche facile d’atteindre la ligne d’arrivée dans de telles circonstances. Les deux équipes ont travaillé dur pour offrir des expériences de classe mondiale et nous avons hâte de voir ce que vous en pensez lorsqu’elles sortiront dans quelques mois à peine.

Et enfin, je tiens à remercier la communauté PlayStation pour son soutien constant et sa patience. »

Nous vous rappelons que The Last of Us Part II sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 19 mai 2020. Par contre, Ghost of Tsushima, qui devait voir le jour le 26 juin prochain sur PS4, s’est vu repoussé au 17 juillet 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.