Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

« La Forge », le premier DLC de Shadow of the Tomb Raider, est disponible

Square Enix, Eidos Montréal et Crystal Dynamics ont annoncé récemment la sortie de « La Forge », la première des sept aventures additionnelles de Shadow of the Tomb Raider.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le Making-of des développeurs concernant ce DLC :

Dans « La Forge », Lara doit surmonter les épreuves de la Forge des dieux déchus, envahie par la lave, pour découvrir les secrets de Kuwaq Yaku. Tout au long de cette aventure, Lara en apprendra plus sur l’héritage familial d’une amie et affrontera un danger que tous pensaient disparus dans les flammes.

« La Forge » propose un tout nouveau défi tombeau jouable en solo et en coop. Les joueurs qui en viendront à bout recevront la compétence Grenadier, la tenue Brocken et l’arme Umbrage 3-80.

Aventure inédite, « La Forge » est le premier des sept packs additionnels mensuels disponibles avec le Season Pass, et qui permettront aux joueurs de profiter de toujours plus de contenu, de défis tombeaux, d’expériences en coop, d’armes, de tenues, de modes de jeu et de missions annexes.

Pour les possesseurs de Shadow of the Tomb Raider qui achèteront ce pack, ces derniers pourront inviter un ami possédant le jeu de base à rejoindre leur session en coop.

En parallèle, deux tombeaux du jeu principal, « La Cour de la Mort » et « La Porte de Xibalba », seront jouables en Course au score et en Contre-la-montre, respectivement à compter du 13 novembre et du 27 novembre.

Nous vous rappelons que Shadow of the Tomb Raider et son DLC « La Forge » sont disponibles sur PC via Windows/Steam, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X tandis que le deuxième pack, « Le Pilier », sera disponible en décembre sur les mêmes supports. 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !