Vous êtes ici : Accueil » La franchise Romance of the Three Kingdoms revient avec son XIVème opus

La franchise Romance of the Three Kingdoms revient avec son XIVème opus


Les développeurs de Koei Tecmo viennent d’annoncer l’arrivée d’un 14ème épisode dans la célèbre saga des RTS Romance of the Three Kingdoms.

Depuis 2016, et la sortie d’épisode XIII de la saga de Koei, on avait rien entendu de la part des Japonais sur une éventuelle suite du RTS à succès.

Mais en ce vendredi 02 août 2019, coup de tonnerre en partenariat avec Koch Media via une bande-annonce dévoilant l’arrivée d’un 14ème épisode en développement en ce moment même.

Voici le trailer d’annonce de Romance of the Three Kingdoms XIV :

  • On y voit une exposition de toute la saga complète des RTK pour arriver à la fin au nouvel opus qui n’est autre que le 14ème de la série.

Ce nouvel opus de la série tactique classique se déroule une fois de plus durant la chute de la dynastie Han en Chine antique.

La carte du jeu montre les territoires capturés grâce à un système de couleurs simplifié, en hommage au Romance of The Three Kingdoms original, sorti sur PC en 1985.

De la guerre aux affaires diplomatiques, tout passe par la prise de contrôle de territoires et par leur gestion. Les joueurs devront faire preuve de stratégie pour étendre leur pouvoir à travers la Chine entière.

À la manière d’un Civilization, les leaders des grandes nations se manifesteront à vous pour parler ou déclarer la guerre par exemple.

Nous vous rappelons que la sortie en Occident de Romance of The Three Kingdoms XIV est prévue pour 2020 sur Playstation 4 et PC via Steam.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.