Vous êtes ici : Accueil » La mise à jour 6.2 de Star Wars The Old Republic se trouve une date de sortie

La mise à jour 6.2 de Star Wars The Old Republic se trouve une date de sortie

Electronic Arts et Bioware ont fait part récemment de la date de sortie de la mise à jour 6.2 de Star Wars The Old Republic.

Remis sur le devant de la scène depuis son arrivée sur Steam en juillet dernier, le MMORPG fêtera ses neuf ans le 20 décembre prochain.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de la mise à jour 6.2 du jeu ayant pour nom « Échos de Vengeance » :

  • Une nouvelle zone litigieuse
  • Un nouveau système de récompenses de connexion
  • Un nouveau panneau Emotes
  • La suite de l’histoire mettant en scène Satele Shan, Kira Carsen et Scourge face à une mystérieuse menace

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le teaser de cette mise à jour qui vous permet d’avoir un aperçu de la trame narrative de cette dernière :

Pour rappel, Star Wars The Old Republic est un free-to-play qui propose un abonnement optionnel vous permettant de monter en expérience plus rapidement et de créer plus de personnages entre autres. Le jeu est disponible sur PC via Steam tandis que la mise à jour « Échos de vengeance » débarquera, quant à elle, le 9 décembre 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Consent management powered by Real Cookie Banner