Vous êtes ici : Accueil » La Nintendo Switch aura droit à un pack spéciale Fortnite

La Nintendo Switch aura droit à un pack spéciale Fortnite

Plongez dans l’arène où et quand vous voulez avec le pack Nintendo Switch édition spéciale Fortnite, attendu en europe le 30 Octobre 2020.

Ce pack en édition limitée comprend, entre autres, des manettes Joy-Con bleue et jaune exclusives ainsi qu’une console Nintendo Switch et une station d’accueil dotées de designs spécifiques

C’est l’heure de monter à bord du bus de combat et de plonger dans un battle royale qui accueille 100 joueurs où et quand vous voulez avec le pack Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite, attendu le 30 octobre en Europe.

Ce pack spécial comprend :

  • Une console Nintendo Switch dotée à l’arrière d’un design Fortnite unique
  • Un Joy-Con gauche jaune et un Joy-Con droit bleu exclusifs
  • Une station d’accueil Nintendo Switch dotée d’un design Fortnite unique
  • Le jeu Fortnite préinstallé
  • Un code de téléchargement pour le Pack Panthère qui vous donnera accès à la tenue Panthère avec deux styles additionnels, à l’accessoire de dos Kit soyeux avec deux styles additionnels, et à la somme de 2000 V-bucks

Depuis son lancement sur Nintendo Switch en juin 2018, Fortnite est devenu le jeu le plus téléchargé* de tous les temps sur une console Nintendo en Europe. Chaque semaine, des millions de joueurs s’affrontent sur Fortnite aussi bien en mode téléviseur qu’en mode portable.

Le pack Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite comprenant un design Fortnite unique ainsi que des manettes Joy-Con jaune et bleue exclusives débarquera en Europe le 30 octobre.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.