Vous êtes ici : Accueil » La nouvelle gamme d’ampoules intelligentes et Lightstrips connectés

La nouvelle gamme d’ampoules intelligentes et Lightstrips connectés

Nanoleaf lance le premier éclairage connecté grand public compatible avec Thread et disponible dans les Apple Stores.

Nanoleaf annonce aujourd’hui le lancement des Nanoleaf Essentials. Après le succès de ses panneaux lumineux modulaires, la marque lance une nouvelle gamme d’ampoules connectées et de bandes lumineuses, qui proposent un éclairage blanc vif et de nombreuses couleurs.

Les Nanoleaf Essentials offrent un éclairage optimal pour répondre aux besoins du quotidien : que ce soit pour travailler, étudier à la maison, se relaxer ou créer une ambiance personnalisée pour un événement spécial. Cette nouvelle gamme est dotée des blancs les plus lumineux de la catégorie de l’éclairage connecté.

Avec un large choix en termes de luminosité, l’Ampoule Essentials fournit l’éclairage blanc le plus puissant à toutes les températures de couleur (2700K-6500K), avec une luminosité moyenne de 806 lumens et maximale de 1100 lumens. L’ampoule elle-même se distingue par sa forme unique à multiples facettes, imaginée pour un rendu lumineux agréable avec ou sans ombre.

Les Lightstrips ont été spécialement conçus avec quatre LED blanches par ensemble (deux blancs chaud et deux froids), afin d’offrir le meilleur éclairage possible. Chaque Lightstrip contient 21 ensembles de LED par mètre, et grâce à des bandes lumineuses de 2 mètres et des extensions d’1 mètre, chaque bande peut être facilement coupée pour s’adapter à l’espace de chacun. Les utilisateurs ont également l’option d’étendre la longueur jusqu’à 10 mètres tout en conservant un flux lumineux optimal (2000 -2200 lumens).

Exclusivement lancés dans les Apple stores à travers le monde, les Nanoleaf Essentials sont les premiers éclairages connectés grand public à fonctionner avec Thread, une technologie à faible latence avec un réseau maillé à faible puissance. Avec Thread, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une connectivité optimisée, de plus de possibilités de contrôle ainsi que de créer des horaires personnalisés. Thread permettra aussi l’ajout de nouvelles fonctionnalités et l’intégration de futures mises à jour*. Les utilisateurs seront également en mesure de configurer les Essentials avec le Bluetooth.

Les Essentials offrent l’éclairage connecté simple et intuitif, sans avoir besoin d’un Hub supplémentaire ou d’un pont de connexion. Les Nanoleaf Essentials peuvent être contrôlés avec l’application Nanoleaf, l’application HomeKit ainsi que Google Assistant, et les Lightstrips possèdent également un contrôleur manuel pour un usage plus simple.

Prix :

  • Nanoleaf Lightstrips : 49,99€
  • Ampoule Nanoleaf Essentials : 19,99€

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.