Vous êtes ici : Accueil » La saison 21 de Diablo III débutera prochainement

La saison 21 de Diablo III débutera prochainement

Blizzard Entertainment a fait part récemment de la date du début de la saison 21 de Diablo III ainsi que le contenu de cette dernière.

Ayant pour nom Épreuve des tempêtes, cette nouvelle saison vous permettra de bénéficier d’un pouvoir élémentaire de votre choix qui aura une incidence sur ce qui vous entoure et ce, toutes les 90 secondes. En effet, vous pourrez faire pleuvoir des météores autour de vous, de projeter un souffle de foudre, d’invoquer un mur de flammes, de générer des tornades d’énergie pure ou bien d’écraser vos ennemis avec d’énormes boules de neige.

En plus de cela, vous pourrez obtenir de nouveaux ensembles par l’intermédiaire du Don d’Haedrig comme :

  • Barbare : Puissance de la terre
  • Croisé : Épines de l’invocateur
  • Chasseur de démons : Le Mantelet de l’ombre
  • Moine : Les Atours du roi-singe
  • Féticheur : Tenue du moissonneur de jade
  • Sorcier : Atours de l’oiseau de feu
  • Nécromancien : Grâce d’Inarius

Il sera également possible de partir à la découverte d’autres ensembles comme les Atours des terres d’Effroi pour le Chasseur de Démons et la Mascarade du Carnaval Ardent pour le Nécromancien.

En ce qui concerne les récompenses cosmétiques, vous pourrez à nouveau récupérer celles de la saison 9 du jeu comme la cuirasse et les gants de l’ensemble exclusif du Conquérant, les portraits Pandémonium et la mascotte Roc. Les récompenses de fin de périple feront également acte de présence dans cette saison comme la mascotte Appareil prodigieux et le portrait Industriel.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous les conquêtes saisonnières de la saison 21 du jeu que ce soit en mode Normal ou Extrême :

Malédiction ou Alignement stellaire : Possibilité de choisir n’importe quel événement dans lequel vous devrez tuer 350 monstres ou plus ayant le niveau 70 et ce, en difficulté Tourment X ou supérieure.
Vitesse et précipitation et Après l’heure, c’est plus l’heure : Venir à bout de l’intégralité de la campagne du jeu, de l’acte I à l’acte V, au niveau 70 et ce, en moins d’une heure.
Enrichissement personnel et Levée de fonds : Glaner 50 millions de pièces d’or d’un coup et ce, en dehors du Pactole et de sa chambre forte.
Le grand frisson et Surhumain : Venir à bout d’une faille supérieure de niveau 45 en solo sans être équipé d’un objet d’ensemble.
Le frisson de la vitesse et Le besoin de vitesse : Compléter en moins de 2 minutes une faille nephalem au niveau 70 et ce, en difficulté Tourment X.

Nous vous rappelons que Diablo III est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sachant que le coup d’envoi de la saison 21 du jeu aura lieu le 3 juillet 2020. De plus, si vous désirez en savoir plus sur cette saison, nous vous invitons à vous rendre sur les notes de patch de cette dernière via ce lien.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.