Vous êtes ici : Accueil » Hyper Jam est annoncé pour le 12 février sur consoles et PC

Hyper Jam est annoncé pour le 12 février sur consoles et PC

Hyper Jam, le jeu de combat dans des arènes illuminées de néons de Bit Dragon, frappe un grand coup avec sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et Steam le 12 février 2019.

Défiez des amis comme des étrangers dans des matchs acharnés en local ou en multijoueur. Pouvant se jouer jusqu’à quatre, les joueurs échangent des coups sur des arènes inspirées des années 80 avec une série d’armes mortelles allant des katanas aux lance-roquettes, le tout en vous mettant à niveau avec une variété d’avantages révolutionnaires élaborés entre les rounds.

Ainsi, au combat, les joueurs utiliseront leurs prouesses et leur connaissance de la situation pour battre d’autres joueurs. Ils utiliseront pour cela leur environnement comme l’accélération des trains dans un métro de Neo-Tokyo ou les traîtres rebords du toit d’un hôtel ensoleillé de Miami.

Mais remporter la victoire n’est pas aussi simple que d’accumuler des séries de kill. Les gagnants devront atteindre le score limite et survivre à tout un round pour triompher.

Affrontez des joueurs du monde entier grâce à ce jeu cross-platform qui permet à la communauté PC de jouer avec des adversaires jouant sur consoles dans des parties gratuites de match à mort en ligne.

Préparez-vous aux batailles à venir en choisissant parmi une gamme d’avantages persistants qui offrent de nouvelles capacités.

À la fin de chaque tour, un tableau des scores détermine l’ordre des avantages. Le dernier obtient le premier choix d’avantages et le vainqueur prend ce qui reste.

Tandis que tout le monde commence sur un pied d’égalité, les combattants amélioreront leurs compétences au fur et à mesure que les matches s’allongent empilant et combinant leurs pouvoirs pour créer des équipements totalement distincts.

Par exemple, un joueur avec les avantages de la pyrogenèse et du vampirisme peut incendier les autres et leur voler leur santé par leurs brûlures.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Roman Maksymyschy, le directeur de Bit Dragon, a dit :

Hyper Jam est un jeu de combat en arène explosif qui combine la précision et la sensation de satisfaction des jeux de combat compétitifs traditionnels sur une esthétique années 80 avec des néons granuleux et éclatants.
Notre équipe a eu un plaisir fou à développer et tester ce jeu, et nous sommes sur le point de le partager avec le monde entier. Attention, c’est pour bientôt !

Les parties étant soutenues par une superbe bande-son au synthétiseur mettant en scène Carpenter Brut, Dance with the dead, et d’autres favoris des fans, Hyper Jam fait battre les cœurs avec de la bonne musique et un jeu d’adresse intense influencé par les jeux de combat compétitifs.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.