Vous êtes ici : Accueil » La Wii U n’est toujours pas morte grâce à Pixel Heart

La Wii U n’est toujours pas morte grâce à Pixel Heart

Malgré qu’on la croyait morte et enterrée, Pixel Heart a tout de même annoncé la venue prochaine de deux nouveaux titres sur Wii U.

Ayant été produite pendant un peu plus de quatre ans et vendue à 13,5 millions d’exemplaires dans le monde (chiffre qui a été dépassé, d’ailleurs, par la Switch), la Wii U bénéficie d’une résurrection temporaire avec la venue de deux nouveaux titres de la part de Pixel Heart.

En effet, l’éditeur nous propose les jeux suivants :

  • Finding Teddy II, une aventure poétique en pixel art
  • Une Shmup Collection signée Astro Port qui comprend Satazius Next et Armed 7 DX

Déjà disponibles en précommande, chaque jeu est limité à 3 000 exemplaires et vendu au prix de 29,99 € sachant que tout ceci sera livré à partir du 17 avril 2020 pour Finding Teddy 2 et du 15 mai de la même année pour la Shmup Collection. De plus, un certificat d’authenticité vous sera offert.

Pour finir, il sera également possible de vous procurer ces jeux en version cartouche sur Switch via le site de Pixel Heart.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.