Vous êtes ici : Accueil » Langrisser I & II : une démo prévue pour début Février

Langrisser I & II : une démo prévue pour début Février

En août dernier, une publication japonaise dans le magazine Famitsu révélé que les deux premiers épisodes de la série du RPG Langrisser auraient droit à un remake sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Annoncé au Japon à l’origine pour le 7 Février 2019, en décembre dernier, nous avons eu vent d’un report de la part de l’éditeur afin d’améliorer la qualité du jeu.

Prévu pour le 7 Février 2019, il a été retardé jusqu’au 18 Avril 2019.

De ce fait, pour se faire pardonner de son retard (si on peut dire cela), l’éditeur Kadokawa vient d’annoncer qu’une démo serait disponible le 7 Février 2019 et que celle-ci comprendrait :

  • Les trois premiers niveaux de la version originale de Langrisser. Cela permettra d’aider les joueurs à se familiariser avec le monde et l’histoire du jeu.
  • En plus de cela, la démo inclura les niveaux 4 à 6 de la deuxième version de Langrisser, permettant aux joueurs de voir un certain nombre de fonctionnalités mises à jour.
  • Un mode classique en bonus. Il permettra de présenter dans la démo la première impression finale du jeu et permettra aux joueurs de permuter entre des illustrations nouvellement illustrées et rétro.
  • Cette démo contiendra également du contenu caché qui renverra à la version finale du jeu.

Si vous souhaitez essayer cette démo le 7 Février, vous devez avoir accès à un compte japonais pour télécharger le jeu sur l’eShop.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.