Vous êtes ici : Accueil » LawBreakers : week-end gratuit et promotion

LawBreakers : week-end gratuit et promotion

Journées portes ouvertes pour LawBreakers : week-end gratuit et promotion qui à lieu du Jeudi 9 novembre jusqu’au dimanche 12 novembre.

Suite au déploiement de la gargantuesque mise à jour All-Star, le FPS virevoltant LawBreakers lance une grande campagne de recrutement de nouveaux soldats prêts à défier la gravité : la bleusaille est invitée dès aujourd’hui sur le champ de bataille pour un week-end d’action multijoueur à grande vitesse sur Steam.

Week-end gratuit à lieu à partir de jeudi 9 novembre, 19 heures, jusqu’au dimanche 12 novembre, 20 heures. Sur Steam.

La meilleure version du jeu, à son meilleur prix ! La mise à jour All-Star ajoute la dose de sel nécessaire aux joutes déjà endiablées du titre de Boss Key, tandis que ce week-end gratuit s’accompagne d’une réduction du prix du jeu sur PlayStation 4.

Ce week-end est également l’occasion pour tous les nouveaux joueurs de glaner un exemplaire supplémentaire de LawBreakers, après l’avoir acheté à son nouveau prix.
Exemplaire Gratuit : les 100 premiers joueurs éligibles sur chaque plateforme à envoyer un email de confirmation auront leur code gratuit. Le message doit inclure une preuve d’achat une fois la promotion débutée, ou une preuve de Social Share sur PS4, ou sur les réseaux sociaux. Idéal pour partager le plaisir de l’action avec un ami !

Edition Collector Gratuite : en plus du code gratuit à partager avec un ami, les 20 premiers gagnants recevront un exemplaire de l’Edition Collector, actuellement en rupture.

Voici la dernière bande annonce du jeu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.