Vous êtes ici : Accueil » Le deuxième DLC « Sam’s Story » de Metro Exodus arrivera prochainement

Le deuxième DLC « Sam’s Story » de Metro Exodus arrivera prochainement

Deep Silver a fait part récemment de la venue prochaine du deuxième DLC « Sam’s Story » de Metro Exodus courant février 2020.

Dans ce DLC, les joueurs incarneront Sam, un ancien marine américain, qui a été aux côtés du Colonel Miller depuis que Moscou a connu la guerre nucléaire. De plus, notre héros rêve à tout prix de revenir aux USA pour être auprès de sa famille.

En effet, il se pourrait qu’on aille dans d’autres pays que la Russie sachant que, de ce que l’on sait, on pourra avoir une belle vue de la ville de Vladivostok sur la côte Pacifique en plus de s’équiper de nouvelles armes afin d’éliminer les nouveaux mutants qui se trouveront en travers de notre chemin.

Metro Exodus est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia sachant que le DLC « Sam’s Story » du jeu sera disponible, quant à lui, le 11 février 2020. De plus, ce dernier sera accessible gratuitement pour les possesseurs de l’Expansion Pass du jeu.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.