Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

« Le Pilier », deuxième DLC de Shadow of the Tomb Raider, est disponible

Square Enix, Eidos Montréal et Crystal Dynamics ont annoncé aujourd’hui la sortie de « Le Pilier », deuxième des sept aventures additionnelles de Shadow of the Tomb Raider. Disponible en téléchargement gratuit pour tous les détenteurs du Season Pass et également vendu à l’unité, « Le Pilier » est disponible sur PC via Windows/Steam, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

Sans plus tarder, vous pouvez découvrir ci-dessous la bande-annonce du DLC en question ainsi que quelques visuels :

Dans « Le Pilier », les joueurs vont s’aventurer dans le nouveau défi tombeau du jeu, la Voie de Huracan, afin de mieux comprendre la légende de l’apocalypse maya. Pour retrouver un trésor perdu, Lara Croft va devoir affronter les terribles tempêtes d’un nouveau défi tombeau tout en combattant les forces des Trinitaires.

« Le Pilier » propose de nouvelles options de personnalisation : la tenue de combat de Sinchi Chiqa qui réduit les dégâts des armes à projectiles et permet de fabriquer plus de munitions ; l’arc « Prête-serment » qui inflige plus de dégâts aux ennemis protégés ; et la compétence « Un millier d’yeux » qui permet à Lara d’utiliser l’instinct de survie quand elle se déplace dans la canopée ou à travers les murs dissimulés.

Le premier DLC, « La Forge », est également disponible et peut être joué aussi bien en solo qu’en coop. Plusieurs tombeaux du jeu principal sont aussi désormais jouables en Course au score et Contre-la-montre : « Le Regard du Juge », « La Porte de l’Inframonde », « Les Cavernes hurlantes » et « La Voie du Combat ».

Shadow of the Tomb Raider est disponible dans le monde entier sur PC Windows/Steam, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X. Le Season Pass est disponible au prix de 29,99€ et « Le Pilier » peut être acheté à l’unité pour 4,99€.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !