Vous êtes ici : Accueil » League of Legends : Arrivée des « Épreuves », un nouvel événement en jeu pour la mi-saison

League of Legends : Arrivée des « Épreuves », un nouvel événement en jeu pour la mi-saison

Riot Games a fait part récemment d’un événement exclusif dans League of Legends ayant pour nom Les Épreuves.

Dès maintenant et jusqu’au 3 juin prochain afin de se préparer à accueillir l’été, les joueurs sont conviés à rejoindre l’un des quatre clans (Conseil, Unis, Sans-Visage, Régiment) en compétition les uns contre les autres dans tout Runeterra. À travers différentes missions dédiées, les invocateurs s’affrontent pour faire de leur maison la grande gagnante de la mi-saison et débloquer du contenu exclusif.

Pendant un mois, tous les joueurs de League of Legends sont invités à participer à l’événement de la mi-saison, Les Épreuves. Après avoir choisi sa maison (un quiz accessible dans le client du jeu permettra de choisir la maison qui sied le mieux à votre profil), chaque participant se verra attribuer un certain nombre de missions. Chaque semaine, les membres du clan qui ont le plus de points reçoivent des récompenses supplémentaires. À la fin de l’événement, tous les membres de la maison victorieuse remporteront une emote dorée ou encore une icône. Les Épreuves sont aussi l’occasion pour Ezreal, Jayce, Katarina et Lux d’adopter de nouveaux skins. Chaque champion représentera une maison sous le regard bienveillant des deux maîtres de cérémonie : la toute nouvelle Yuumi et Graves.

Chaque maison représente un état d’esprit auquel les joueurs peuvent s’identifier. Retrouvez ci-dessous les caractéristiques de chaque maison :

  • Conseil : (Intelligent, Minutieux, Mature, Studieux, Tactique) Les membres de cette maison sont reconnus pour leur capacité d’analyse sur le terrain.
  • Unis : (Altruiste, Aimable, Optimiste, Noble, Pur, Leader) Loyaux et protecteurs, les joueurs qui se reconnaîtront dans ce clan savent que les autres membres de l’équipe peuvent compter sur eux.
  • Sans-Visage : (Créatif, Malin, Expérimental, Tapageur, Farceur, Peu Conventionnel) Ce clan représente l’imprédictible, les joueurs de cette maison sont capables d’adapter leur style de jeu à toutes les situations.
  • Régiment : (Agressif, Sanguinaire, Habile, Précis) Les joueurs qui s’identifient à cette maison sont de véritables dangers sur le terrain !

Cet événement saisonnier fait écho au lancement du Mid-Season Invitational 2019 ou MSI, la compétition internationale de mi-saison qui réunit les meilleures équipes de chaque région du monde dont le coup d’envoi a eu lieu le 1er mai (phase de qualifications). Des missions exclusives liées à cet événement permettront également de remporter des points pour sa maison… à condition de suivre la compétition !

Nous vous rappelons que League of Legends est disponible sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.