Vous êtes ici : Accueil » LEGO Les Indestructibles : Teasing du jeu sur PC et consoles

LEGO Les Indestructibles : Teasing du jeu sur PC et consoles

Suite à une image tombée par hasard d’une certaine boîte de construction, il y aurait des chances que LEGO Les Indestructibles voie le jour sur PC et consoles.

Nous avons appris par l’intermédiaire du site TheBrickFan connu pour être une référence en matière de savoir sur les LEGO la probable arrivée de ce jeu grâce à une image qui leur est tombée entre leurs mains.

D’aileurs, vous pouvez retrouver l’image en question ci-dessous :

Cette fuite provient des magasins de la chaîne américaine Walmart où ces derniers se sont pris un peu trop tôt lors de la mise en rayon de certaines boîtes de construction.

En effet, les personnes ayant acheté ces fameuses boîtes ont vu tomber une publicité du jeu devant leurs pieds avant que celui-ci soit annoncé.

Malgré que Warner Bros n’a pas fait d’annonce à ce sujet, nous pouvons voir grâce à cette image que LEGO Les Indestructibles serait prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.