Follow
Vous êtes ici : Accueil » LEGO Marvel Super Heroes 2 : Kang le Conquérent s’empare de New-York

LEGO Marvel Super Heroes 2 : Kang le Conquérent s’empare de New-York

The LEGO Group et d’autres éditeurs ont présenté, lors du Comic-Con International, un nouveau trailer pour LEGO Marvel Super Heroes 2.

Dans LEGO Marvel Super Heroes 2. Découvrez Kang le Conquérant, le super-vilain qui a voyagé à travers le temps et l’espace afin de voler de nombreuses villes de différentes époques pour former l’immense monde ouvert de Chronopolis. Explorez ce monde, et retrouvez l’Égypte Ancienne, New York City en 2099, Wakanda, Xandar et d’autres lieux issus de l’univers Marvel.

TT Games a également présenté le personnage de Carnom, fusion de Carnage et Venom les deux très populaires super-vilains de l’univers de Marvel. Ce nouveau personnage inédit a été créé en collaboration avec Marvel Games spécialement pour LEGO Marvel Super Heroes 2. D’autres personnages ont également été révélés par TT Games, notamment Howard le Canard et sa variante Iron Duck doublés par Greg Miller de Kinda Funny, ainsi que Gwenpool, l’amalgame préféré des fans entre Gwen Stacy et Deadpool, Le Vautour issu du film « Spider-Man: Homecoming », Cosmo, Docteur Octopus, Forbush Man, Greenskyn Smashtroll ou encore Throg. Tous ces super-héros et super-vilains seront jouables et rejoindront les Inhumains, avec Médusa et Gueule d’or, récemment annoncés.

LEGO Marvel Super Heroes 2 est une toute nouvelle aventure originale, suite du titre à succès LEGO Marvel Super Heroes, et co-écrite par le célèbre auteur de comics Kurt Besiek. Rejoignez vos super-héros et super-vilains préférés de l’univers Marvel dans de nombreux lieux et différentes époques. Avec l’humour caractéristique de LEGO, le titre de TT Games transporte les joueurs dans une bataille cosmique à travers la ville futuriste de Chronopolis.

est annoncé pour le 14 novembre prochain sur PS4, XboxOne, PC et Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.