Vous êtes ici : Accueil » Les détails du patch 1.61 de Days Gone

Les détails du patch 1.61 de Days Gone

Bend Studio a fait part récemment de la sortie du patch 1.61 de Days Gone, jeu étant disponible sur PS4 depuis avril 2019.

Avant toute chose, il faut savoir que ce patch pesait à l’origine 61 Go mais Bend Studio a réussi à lui faire un régime ce qui l’a fait passer à présent à un poids de 38,71 Go.

De plus, ce patch a pour objectif d’alléger le poids du jeu, corriger une bonne partie des bugs qui y sont présents, de remplacer un bon nombre d’assets et de compiler toutes les mises à jour qui ont précédé celle-ci.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du patch 1.61 de Days Gone :

  • Il est à présent possible de débloquer sans souci la mission « Mieux vaut allumer un cierge »
  • Plusieurs quêtes ont connu une optimisation générale
  • Dans le défi Reloaded, lorsque vous utilisez des réservoirs d’oxygène, on peut noter la correction de l’affichage chiffré qui devrait à présent fonctionner
  • Dans la mission « L’espion Anarchiste », on peut noter une meilleure mise en place des pièges au cas où vous échouerez dans votre prestation
  • Correction des problèmes d’éclairage dans la mission « Sorti de nulle part »
  • Le jeu a été optimisé de façon générale
  • La stabilité du jeu a été améliorée de façon générale

Nous vous rappelons que Days Gone est disponible depuis avril 2019 sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.