Vous êtes ici : Accueil »  Les jeux Games Workshop de Focus Home Interactive en solde sur Steam !

 Les jeux Games Workshop de Focus Home Interactive en solde sur Steam !

L’évènement Skulls for the Skull Throne est de retour ! Les jeux Games Workshop de Focus Home Interactive en solde sur Steam !

Aujourd’hui marque le début de la troisième édition de ‘Skulls for the Skull Throne’, un évènement qui durera tout le week-end sur Steam et pendant lequel les jeux des univers de Warhammer et Warhammer 40,000 font l’objet d’offres spéciales, et bénéficient par la même occasion de contenu additionnel gratuit sur le thème du Dieu du Sang et de son Trône de crânes, Khorne.

Cette année, Battlefleet Gothic: Armada 2, le jeu de stratégie en temps réel qui met en scène des batailles spatiales épiques, célèbre sa première grande promotion sur Steam avec 33% de réduction. Pour l’événement, du nouveau contenu débarque dans le mode Flotte Colossale : Le Tueur de Planètes est maintenant disponible comme vaisseau Titan pour la faction du Chaos. Le redoutable vaisseau destructeur d’Abaddon le Fléau est un vaisseau-amiral imposant qui peut anéantir n’importe quel vaisseau – même les autres titans. Avec ses trois campagnes massives et ses modes 1v1 et 2v2 en multijoueur, Battlefleet Gothic: Armada 2 à 33% de réduction est une incroyable opportunité.

Space Hulk: Deathwing – Enhanced Edition reçoit lui aussi une mise à jour gratuite pour l’événement. Un mode Twitch, disponible exclusivement sur PC, permettra aux joueurs de lier leurs comptes Twitch au jeu. Cela offrira la possibilité aux spectateurs de voter pour l’apparition d’événements spéciaux pendant le jeu, en décidant par exemple quels ennemis le streamer devra affronter.

Les autres jeux Warhammer du catalogue Focus Home Interactive font également l’objet d’offres et de promotions exceptionnelles ce week-end sur Steam. Space Hulk: Tactics reçoit sa plus grosse promotion à ce jour avec 60% de réduction ainsi que neuf badges pour la campagne Terminator afin de customiser encore plus vos escouades. Mordheim: City of the Damned, Blood Bowl, Blood Bowl 2, ainsi que Battlefleet Gothic Armada et tous leurs DLC bénéficient également deréduction allant jusqu’à -75% pendant les 4 prochains jours !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.