Vous êtes ici : Accueil » Little Nightmares : le DLC The Residence s’annonce en vidéo

Little Nightmares : le DLC The Residence s’annonce en vidéo


Qui aurait pensé qu’après être sorti il y a un an, le jeu de plate-forme en 2.5D Little Nightmares fasse encore parler de lui ?

Pourtant comme vous pouvez le voir un autre DLC a été lancé pour le jeu, concluant la trilogie The Maw et finissant le session pass du jeu en beauté.
Afin de célébrer le lancement du DLC, l’éditeur Bandai Namco a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour donner le ton.

La bande-annonce, ci-dessous, montrera des scènes qui peuvent sembler habituelles au jeu à l’heure actuelle : des salles à peine éclairées, des statues effrayantes et des passages secrets à gogo.
Comme nous pouvons l’entendre, le piano menaçant et les rires des enfants remplissent le silence et un message apparaît à traverse l’écran « Now the lady is waiting to bid you farewell”.

Bandai Namco promet que l’extension finale rassemblera tous les blancs laissés par le jeu principal et les deux extensions précédentes.

Pour ceux qui n’ont pas jamais entendu parler du jeu, Little Nightmares est un jeu de plate-forme en 2.5D basé sur l’horreur. Il est développé par Tarsier Studios. L’histoire suit une petite fille nommée « Six » qui a été piégée dans un paysage sombre et cauchemardesque appelé The Maw. Le jeu suit sa fuite dans des environnements tordus tout en découvrant les détails sur où elle est.

Voici le trailer de lancement du jeu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.