Vous êtes ici : Accueil » Lode Runner Legacy est disponible sur Nintendo Switch faire des trous

Lode Runner Legacy est disponible sur Nintendo Switch faire des trous

La dernière addition de la série Lode Runner revient avec un gameplay de type puzzle game bourré d’action pour une signature à une nouvelle génération de fans.

Lode Runner Legacy est le nouvel opus de la populaire série Lode Runner de 1983, le jeu est de retour et meilleur que jamais !

Le classique modernisé est maintenant disponible en téléchargement sur la Nintendo Switch via le Nintendo eShop pour un prix de 11,99 EUR. Une démo gratuite est également disponible pour que les nouveaux joueurs puissent voir de quoi il s’agit.

Voici ce que nous dit Scott Tsumura, co-fondateur de Tozai Games.

« L’original Lode Runner était le premier jeu à proposer un éditeur de niveau, auquel notre nouveau mode Craft rend hommage ». « Lorsque Lode Runner est sorti sur le système Famicom en 1984, c’était aussi le premier jeu tiers à vendre plus d’un million d’unités.Lode Runner Legacy est vraiment à propos de notre appréciation de l’importance de Lode Runner dans l’histoire des jeux … littéralement, son héritage. « 

Dans Lode Runner Legacy, les joueurs contrôlent le Runner, résolvant des énigmes pour récupérer de l’or volé dans le labyrinthe de l’Empire Maléfique. Chaque puzzle game est un défi unique de part les techniques de résolution et la stratégie du joueur. Le jeu dispose d’un tout nouveau mode à deux joueurs, dans lequel les joueurs peuvent faire équipe hors ligne en utilisant deux Joy-Cons ou un contrôleur Nintendo Switch Pro. Les coéquipiers doivent travailler ensemble pour venir à bout de chaque niveau et leur coopération est largement récompensée par des prix impossibles à capturer par un seul joueur.

Le mode deux joueurs a aussi des classements en ligne, alors jouez en parfaite harmonie et visez le meilleur score!

De plus, les joueurs peuvent développer leurs muscles créatifs dans la nouvelle caractéristique la plus unique de Lode Runner Legacy: le mode Craft. Les joueurs peuvent créer des niveaux, des personnages et des objets originaux, qui peuvent ensuite être partagés en ligne avec des joueurs du monde entier, faisant de Lode Runner Legacy l’un des seuls jeux Nintendo Switch à partager du contenu généré par les utilisateurs. Partagez votre niveau d’origine et vos personnages ou jouez les niveaux des autres joueurs en mode World Levels.

Lode Runner Legacy inclut d’innombrables fonctionnalités et modes de jeu que les joueurs peuvent explorer. Les joueurs peuvent récupérer de l’or volé de l’Empire du Mal en mode Aventure, ou jouer à des niveaux sans ennemis en mode Puzzle.

  • En outre, Lode Runner Legacy est équipé de 150 niveaux originaux de Lode Runner en mode classique, ainsi que plusieurs niveaux cachés que les joueurs peuvent découvrir.
  • Dans l’ensemble, il y a 300 niveaux ainsi que tous les nouveaux niveaux mis en ligne, offrant aux joueurs des heures illimitées de divertissement.

Voici la bande-annonce :

Voici des images du jeu : 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.