Vous êtes ici : Accueil » L’Opération « Wind Bastion » de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est désormais disponible

L’Opération « Wind Bastion » de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est désormais disponible

Ubisoft a annoncé aujourd’hui que l’Opération « Wind Bastion », la quatrième et dernière Saison de l’Année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege qui introduit deux nouveaux Agents et la nouvelle carte Forteresse, est désormais disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et Xbox One X.

Les détenteurs du Pass Année 3 peuvent dès à présent jouer les deux nouveaux Agents de l’Opération « Wind Bastion » : Nomad et Kaid. Tous les autres joueurs pourront les débloquer à partir du 11 décembre avec de la Renommée ou des Crédits R6. La toute nouvelle carte Forteresse et les nouvelles améliorations de contenu sont désormais disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le nouveau contenu pour la Saison 4 de l’Année 3 qui est disponible aujourd’hui :

Deux nouveaux Agents dans l’Opération « Wind Bastion » :

  • Nomad : une Assaillante marocaine qui dispose d’un Lance Airjab. Les Airjabs sont des grenades collantes de proximité à air comprimé qui permettent à Nomad de repousser les Agents et de les mettre au sol.
  • Kaid : un Défenseur marocain qui fait office de puissant contre face aux Agents de brèche lourde. Kaid utilise son Electrogriffe Rtila afin d’électrifier tous les objets métalliques à proximité : murs renforcés, fils barbelés, boucliers déployables.

De plus, les joueurs vont découvrir les montagnes marocaines à travers la nouvelle carte Forteresse qui est à la fois une base d’entraînement militaire et le foyer de Kaid. Pensée sur la base d’une architecture unique, emblématique du Sud du Maroc, Forteresse propose une solide rotation entre les étages, un toit accessible et de nombreuses lignes de vue et d’interception.

En plus de ce nouveau contenu, l’Opération « Wind Bastion » comprend une mise à jour majeure des fonctionnalités suivantes :

  • La boutique du jeu retravaillée afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Par exemple, la boutique fait apparaître les armes en plein écran et comprend un nouveau thème lumineux ainsi que la possibilité pour les joueurs de naviguer de gauche à droite au sein d’une catégorie.
  • Des courbes de lancer améliorées afin de rendre les gadgets lançables plus faciles et plus agréables à utiliser. Tous les objets lançables utilisent cette nouvelle courbe sauf la Nitro qui est répertoriée dans une catégorie différente, la catégorie des « lancers lourds ».
  • Une zone d’effet optionnelle faite pour Kaid et Nomad afin d’aider les nouveaux joueurs à mieux comprendre les zones d’effet lorsqu’un gadget est déployé. Ce ne sera visible que pour l’Agent qui place le gadget. Cette fonctionnalité peut être désactivée dans les paramètres du jeu.
  • Enfin, en plus des corrections techniques et de gameplay, les joueurs peuvent s’attendre à des changements de la playlist pour les cartes en classé et en simple.

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous les dernières informations concernant la Pro League à l’occasion de la sortie de l’Opération « Wind Bastion » :

Avec l’Opération « Wind Bastion », les joueurs peuvent désormais acquérir un uniforme et un équipement de tête assortis afin de personnaliser un Agent spécifique des pieds à la tête aux couleurs de leur équipe de Pro League préférée. Tom Clancy’s Rainbow Six Siege s’est associé à onze équipes de Pro League afin d’introduire le partage des revenus pour financer le cashprize du Six Invitational 2019 et pour encourager la stabilité et la croissance de la scène Pro League : 30% des revenus des ventes des uniformes et équipements de tête des équipes de Pro League iront aux organismes participants du programme.

Nous vous rappelons que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et Xbox One X.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.