Vous êtes ici : Accueil » Mars Alive : Le jeu PSVR est sur Kickstarter avec un rabais pour les participants

Mars Alive : Le jeu PSVR est sur Kickstarter avec un rabais pour les participants

Mars Alive, un prochain jeu de survie aventureux du PSVR, est maintenant en ligne sur Kickstarter. Pour redonner aux 100 premiers sponsors, Winking Entertainment propose le pack jeu à 33 % de réduction sur le prix. Pour tous les fans du PSVR, ne manquez pas cette occasion.

Le jeu Mars Alive se déroule en 2045 après J.-C. Le Projet Monolithe III est un plan d’immigration de Mars qui a commencé avec 18 membres. Cependant, un mystérieux attentat terroriste les a tous tués, sauf vous.

Les joueurs doivent rester concentrés sur le décryptage du secret derrière l’attaque, tout en restant en vie sur cette planète rouge.

Mars Alive Kickstarter Trailer :

Pour commencer à survivre sur Mars, les joueurs doivent explorer la terre et recueillir des ressources afin de fabriquer des objets pour rester en vie. Mars Alive permet aux joueurs de découvrir un environnement réaliste sur Mars.

Les développeurs passent des heures et des heures à collecter des recherches et des images de Mars dans le but d’obtenir chaque détail correct.

La campagne Kickstarter pour Mars Alive durera un mois. Assurez-vous d’obtenir votre marchandise en édition limitée avec le jeu à un prix promotionnel.

À propos de l’éditeur – Winking Entertainment :

Winking Entertainment est actuellement la plus grande société d’externalisation d’art et d’animation dans la région de la Grande Chine. Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’externalisation et le développement de jeux vidéo, nous accueillons les artistes et designers les plus talentueux de la région.

Pour rappel vous pouvez retrouver Mars Alive sur Kickstarter avant son arrivvée sur le PSVR.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.