Vous êtes ici : Accueil » Marvel’s Spider-Man : Arrivée du DLC Black Cat en vidéo

Marvel’s Spider-Man : Arrivée du DLC Black Cat en vidéo

Disponible depuis hier, Sony a diffusé récemment le trailer du DLC Black Cat de Marvel’s Spider-Man à l’occasion de sa sortie.

Ce DLC ayant pour véritable nom « Le Casse » met en avant Black Cat en tant qu’antagoniste principal et est poursuivie par Spider-Man après un cambriolage qui a eu lieu dans un musée.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apporte ce DLC :

  • Un nouveau pan de scénario
  • Trois nouveaux costumes
  • Des trophées supplémentaires
  • Des objets inédits

A savoir que ce DLC est le premier des trois prévus pour le jeu sachant que les deux autres sortiront respectivement en novembre et en décembre 2018.

Au prix de 7,99 € à l’unité, ce DLC est également disponible dans le Season Pass « La Ville qui ne dort jamais » qui, quant à lui, est tarifé à 19,99 €.

Nous vous rappelons que Marvel’s Spider-Man est disponible sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.