Vous êtes ici : Accueil » Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver – Teaser et date de sortie

Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver – Teaser et date de sortie

Insomniac Games a annoncé récemment l’arrivée prochaine du troisième et dernier DLC de Marvel’s Spider-Man ayant pour nom « Le retour de Silver » le tout accompagné d’un teaser et d’une date de sortie.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le teaser du DLC en question :

Les détenteurs du Season Pass « La ville qui ne dort jamais » pourront jouer à ce DLC dès sa sortie. Pour les personnes qui ne disposent pas de ce Season Pass, celui-ci est au prix de 19,99 € et pour ceux qui veulent se procurer ce DLC séparément, ce dernier est tarifé à 7,99 €.

Ce DLC est la suite directe de la deuxième extension « Le Casse » où on peut voir le retour de Silver Sable qui a pour projet de récupérer ses affaires volées tandis que Spider-Man qui sera accompagné Yuri Watanabe devront protéger la Grosse Pomme.

Au menu, nous aurons droit à des missions et ennemis inédits, des quêtes améliorées et de nouveaux costumes.

D’ailleurs, si vous voulez avoir un aperçu de ces costumes, nous vous invitons à regarder ci-dessous l’image représentant tout cela :

À savoir que le costume à gauche de cette photo a un lien direct avec le nouveau film de l’homme-araignée «Spider-Man : New Generation » disponible depuis le 12 décembre dans nos salles de cinéma.

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous les noms de ces costumes de gauche à droite de l’image visible ci-dessus :

  • Into the Spider-Verse
  • Cyborg Spider-Man
  • Aaron Aikman Armo

Nous vous rappelons que Marvel’s Spider-Man est disponible sur Playstation 4 sachant que le DLC « Le retour de Silver » le sera, quant à lui, à partir du 21 décembre 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.