Vous êtes ici : Accueil » Metro Exodus : Le jeu fera parler de lui à la cérémonie des Game Awards

Metro Exodus : Le jeu fera parler de lui à la cérémonie des Game Awards

Malgré l’absence de nouvelles depuis son annonce lors de l’E3 2017, Metro Exodus fera parler de lui lors de la prochaine cérémonie des Game Awards.

Game Awards a fait part d’un tweet sur son compte Twitter pour annoncer que l’éditeur 4A Games fera acte de présence lors de cette fameuse cérémonie dont cette dernière a pour but de récompenser de nombreux acteurs issus de l’industrie vidéoludique avec, en prime, une petite surprise.

En effet, il y aurait de fortes chances d’en savoir plus sur Metro Exodus via un trailer ou bien une séquence de gameplay.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :

Nous vous rappelons que cette cérémonie sera présentée par Hideo Kojima et Guillermo Del Toro sachant qu’il sera possible de voir tout cela en direct sur Twitch, YouTube et Twitter dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 décembre 2017.

Cette cérémonie nous permettra d’avoir, en plus des nouvelles concernant Metro Exodus, plus d’informations sur Sea of Thieves mais aussi un aperçu de la map désertique de PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Nous vous rappelons que Metro Exodus sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à une date encore inconnue.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.