Vous êtes ici : Accueil » Metro Exodus : Un trailer sur les armes spéciales

Metro Exodus : Un trailer sur les armes spéciales

L’éditeur Deep Silver et le développeur 4A Games ont publié un nouveau trailer pour Metro Exodus sur les armes spéciales.

Après nous avoir présenté dans une vidéo la customisation des armes de poing, Metro Exodus revient avec un tout nouveau trailer nous montrant cette fois-ci deux armes spéciales ainsi que leur customisation.

La première arme spéciale est appelée le Tikhar, c’est un fusil qui utilise un système de propulsion pneumatique ainsi que des billes comme munitions ce qu’il fait de lui une arme très silencieuse. Vous pourrez le customiser de plusieurs façons, ainsi vous pourrez augmenter sa vitesse de tir, lui mettre une lunette pour en faire un fusil sniper silencieux mais surtout vous pourrez lui faire tirer des munitions incendiaires.

La deuxième arme est une arbalète, l’Helsing, comme l’arme précédente, vous pourrez la customiser comme vous le voulez en rajoutant des lunettes de visée ainsi qu’un baril à carreaux afin de tuer vos ennemis très rapidement. Et bien évidemment vous pourrez utiliser tout un tas de carreaux spéciaux que vous pourrez créer.

Metro Exodus sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 15 février 2019 soit dans quelques jours. En attendant, voici la vidéo en question.

Trailer armes spéciales :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.