Vous êtes ici : Accueil » Minecraft: Dungeons s’annonce en vidéo pendant la MineCon Earth 2018

Minecraft: Dungeons s’annonce en vidéo pendant la MineCon Earth 2018


Alors que les derniers jeux Minecraft: Story Mode saison 1 et 2 sont sorties il y a maintenant plus deux ans, la licence Minecraft continue toujours d’attirer de nouveaux curieux et de nouvelle aventure en tout genre.

Pendant la MineCon Earth 2018, le développeur Mojang et son équipe ont voulu réservé une petite surprise à la communauté afin de marquer le coup, et ont annoncé Minecraft: Dungeons , un nouveau jeu d’aventure et d’action dans l’univers de Minecraft, qui sera disponible sur PC en 2019.

Petite particularité contrairement au précédent spin-off de Minecraft qui était Minecraft: Story Mode, cet épisode sera développé par Mojang qui est le développeur de Minecraft lui-même.

Voici un aperçu du jeu :

Frayez-vous un chemin à travers un tout nouveau jeu d’action-aventure, inspiré des dungeon crawlers classiques et situé dans l’univers Minecraft !
Bravez les donjons seuls ou faites équipe avec des amis! Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter à travers des niveaux remplis d’action, remplis de trésors et extrêmement variés, le tout dans une quête épique pour sauver les villageois et vaincre le diabolique Arch-Illager!
Découvrez de nouvelles armes et de nouveaux objets qui vous aideront à vaincre un essaim impitoyable de nouveaux monstres et méchants. Combattez ou fuyez à travers les canyons, les marécages et bien sûr les mines ! Tout aventurier assez courageux ou insensé (ou un peu des deux!) Pour explorer ce monde boueux et magnifique devra être préparé. Alors vite, préparez-vous !

Pour alimenter ce magnifique récit épique, Mojang nous propose une vidéo de présentation :

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo qui est tournée de façon humoristique celle-ci se passe dans les mines du fameux monde que nous vous parlions au-dessus, on peut apercevoir que les joueurs auront le choix entre plusieurs classes Maraudeur Guerrier, mages, etc. Cette vidéo se termine par l’arrivée d’une silhouette d’un énorme monstre.

Minecraft: Dungeons sortira sur PC en 2019.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.