Vous êtes ici : Accueil » Minecraft – Story Mode Saison 2 : Nouvelle aventure cubique

Minecraft – Story Mode Saison 2 : Nouvelle aventure cubique

L’association de Focus Home Interactive et U&I Entertainment se poursuit avec la sortie de Minecraft – Story Mode Saison 2 en France.

Après de nombreuses collaborations sur des titres comme The Walking Dead, Game of Thrones, Minecraft – Story Mode et plus récemment RiME, Focus Home Interactive et U&I Entertainment renouvellent leur partenariat pour la distribution en France de Minecraft – Story Mode Saison 2, développé par Telltale Games.

Suite au succès retentissant de la première saison de son Story Mode (plus de 4 millions d’exemplaires vendus à travers le monde), replongez dans l’univers de Minecraft, le jeu bac à sable culte, et vivez la suite des aventures de Jesse et de ses compagnons.

Devenus les plus célèbres aventuriers du monde grâce à leurs récents exploits, Jesse et ses amis de l’Ordre de la Pierre profitent de leur nouvelle vie paisible à Beacontown… quiétude perturbée, lorsque la fine équipe lancée dans une énième chasse au trésor déniche un gant Prismarine, une relique aux pouvoir mystérieux. A peine enfilé, le gant fait de Jesse son prisonnier, lui ouvrant les portes d’un nouveau monde, plus vaste et toujours plus riche en aventures.

Parcourez l’univers de Minecraft dans 5 nouveaux épisodes – le disque du jeu contenant le premier épisode, ainsi que le Season Pass vous permettant de télécharger les 4 futurs épisodes gratuitement dès qu’ils seront disponibles. Des gratte-ciels de Beacontown, jusqu’aux profondeurs de l’océan, vivez une épopée épique par les maîtres de la narration Telltale Games, où vos décisions, y compris celles prises lors de la saison 1, influenceront directement votre histoire.

On rappelle que Minecraft – Story Mode Saison 2 sera disponible sur PC, PS4, Xbox 360 et Xbox One le 22 septembre prochain.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.