Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Minecraft : La version Nintendo Switch utilise les succès Xbox

Microsoft et Nintendo confirment une nouvelle fois leur collaboration avec l’ajout des succès Xbox de Minecraft sur la version Switch.

Comme vous le savez peut-être Sony avec sa PlayStation refuse de proposer du crossplatform avec les consoles adverses. Cependant depuis quelques mois maintenant, il semble de plus en plus évident les relations entre Microsoft et Nintendo grandissent.

En effet, les deux sociétés contrôlent une partie de l’industrie du jeu vidéo avec Sony, chacune avec leurs plates-formes respectives, mais ces deux sociétés ont montré un intérêt commun avec leurs différentes collaborations. Minecraft a été un moment décisif pour commencer à travailler ensemble et, à ce stade, les deux sociétés ont décidé de faire un nouveau pas en avant.

Voici un tweet montrant une fois de plus une nouvelle collaboration :

Comme nous pouvons le voir sur le Tweet ci-dessus, il semblerait que cette collaboration permettre aux personnes jouant à Minecraft sur Nintendo Switch de pouvoir avoir des succès.

Au nombre de 87, les succès à obtenir vous occuperont durant plusieurs heures !
Comme vous le savez les joueurs de Nintendo souhaitaient obtenir un système d’accomplissement similaire à celui des autres versions consoles et ordinateurs.
Ce Tweet montre que cela pourrait avoir lieu pour rappel « Les succès, fonctionneront et sont similaire à celle de la version Xbox, Windows 10 et Android du jeu ».
D’ailleurs, nous apprenons également que la version switch sera reliée au Xbox Live . Il a été communiqué avec certitude que cette possibilité deviendra une réalité à côté de la mise à jour « Bedrock » tant attendue.

La version Switch quant à elle aura droit à 79 succès totalisant 1 750 Gamerscore.

Minecraft est actuellement disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PC, PlayStation 4 et mobile.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !