Vous êtes ici : Accueil » [Mini-News] PlayStation 4 : La mise à jour 3.55 est arrivée

[Mini-News] PlayStation 4 : La mise à jour 3.55 est arrivée

Pas plus tard qu’hier, la mise à jour 3.55 de la PlayStation 4 est désormais disponible. Qu’apporte-t-elle de plus à la console ? Réponse dans cet article.

Sachant que la mise à jour 3.50 est disponible depuis quelques temps, nous avons appris par Sony mais aussi par l’allumage de notre PlayStation 4 que la mise à jour 3.55 vient de faire son arrivée depuis hier.

Quand on y pense, la date de sortie de cette mise à jour tombe pile poil pour le premier jour de l’été. Alors qu’apporte-t-elle de plus à la PlayStation 4 ?

Malheureusement nous ne savons pas grand chose à ce sujet, cependant d’après les confidences de Sony la qualité de la performance du système se retrouve améliorée.

Pour pouvoir bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit d’allumer votre PlayStation 4 et de la télécharger tout simplement.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.