Vous êtes ici : Accueil » Le MMORPG Elyon est à présent disponible en Corée et s’accompagne d’un site web

Le MMORPG Elyon est à présent disponible en Corée et s’accompagne d’un site web

Bluehole Studios et Kakao Games ont fait part récemment du lancement d’Elyon en Corée ainsi que son site web.

Le nouveau site web offre une vue d’ensemble des différentes caractéristiques du jeu et donne aux joueurs potentiels un aperçu du type de héros avec lequel ils pourraient explorer le monde du jeu. Ils peuvent choisir parmi quatre races et cinq classes. Mais ce n’est que le début de leur voyage car la personnalisation approfondie des compétences leur permettra de s’assurer qu’aucun personnage ne sera identique lorsqu’ils affronteront leurs ennemis en utilisant le système de combat plein d’action.

Le site web donne également un aperçu de l’histoire du jeu, notamment sur les motivations des factions Vulpin et Ontari et des raisons pour lesquelles elles tentent de revendiquer le nouveau paradis d’Elyon. Le jeu mettra en scène des batailles massives entre les deux factions qui se disputent le contrôle. Mais ce n’est qu’une partie des différents types de contenu qui seront disponibles puisque le jeu disposera également de riches systèmes PvE pour les joueurs qui préfèrent être un peu plus coopératifs.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elyon est à présent disponible sur les PC coréens mas aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour l’Amérique du Nord et l’Europe.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.