Vous êtes ici : Accueil » Monster Energy Supercross The Official Videogame 4 : Mise en place du concours de création de circuit

Monster Energy Supercross The Official Videogame 4 : Mise en place du concours de création de circuit

Milestone a annoncé récemment la mise en place de son concours de création de circuit pour son jeu Monster Energy Supercross The Official Videogame 4.

Avant tout chose, il faut savoir que ceci sera un défi totalement inédit et original pour les joueurs du monde entier. Cela leur permettra de laisser libre cours à leur créativité.

Du 14 avril au 14 juin 2021, les joueurs auront la possibilité de réaliser un circuit qui sera recréé et inclus dans l’édition 2022 du championnat officiel. À savoir que ceci sera une première dans l’histoire dans le sens où une création issue d’un jeu vidéo sera reproduite dans la réalité.

De plus, pour les joueurs qui souhaitent participer à ce concours, ces derniers devront réaliser un circuit virtuel via le mode éditeur de circuit disponible dans le jeu.

Ce concours sera supervisé par un juré, composé de différentes personnalités de l’industrie, qui aura pour objectif de choisir les 25 meilleurs créations. Ensuite, une commission technique sélectionnera la meilleure qui deviendra la piste recréée.

Pour finir, si vous souhaitez consulter le règlement de ce concours, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Monster Energy Supercross The Official Videogame 4 est disponible sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.