Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter World : Capcom en dévoile plus sur le jeu

Monster Hunter World : Capcom en dévoile plus sur le jeu


Avec une sortie en approche, la prochaine grosse licence de Capcom à savoir Monster Hunter World revient avec de nouvelles vidéos du dernier live.

Lors de la Paris Games Week qui a eu lieu du 1 au 5 Novembre 2017, Capcom en avait profité pour nous faire partager un live sur le fameux Monster Hunter World.

Aujourd’hui, ce live vient d’être mis en ligne et nous montre le gameplay de la dernière zone qui a été révélée pour le jeu à Paris Games Week, donnant un regard beaucoup plus en profondeur sur cette zone et surtout à quoi elle ressemble. Son fameux nom est Rotten Vale, et malgré son nom, il est assez spectaculaire, parsemé de cadavres de monstres en décomposition et saturé de micro-organismes qui les consomment lentement.

Comme nous pouvons le voir sur la vidéo celle-ci montre beaucoup de monstres, des formations rocheuses impressionnantes, une flore étrange, et plus encore.

Voici le live au complet :

En plus du live ci-dessus nous avons eu droit également à de nombreuses vidéos sur des éléments bien précis du jeu que voici

  • Inondation de la couronne d’arbres

  • Les Hautes Terres de Corail

  • Le scarabe Dumb Beetle

  • Vigilant Kizashanma

  • Les Défenses du Apceros

  • Grimalkyne fuite

  • Capture Grimalkyne

Monster Hunter: World sortira dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 le 26 Janvier 2018. Une version PC sera disponible à une date ultérieure.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.