Vous êtes ici : Accueil » Monster Hunter World : Iceborne – Première beta sur PlayStation 4

Monster Hunter World : Iceborne – Première beta sur PlayStation 4

Monster Hunter World Iceborne

Capcom a annoncé l’arrivée imminente d’une première beta pour l’extension polaire Monster Hunter World : Iceborne.

Les abonnés au PlayStation Plus auront exclusivement le droit de participer à la première beta de l’extension de Monster Hunter World. Cette beta se déroulera de vendredi 21 juin à 12 h jusqu’au lundi 24 juin à 12 h.

Les autres joueurs PlayStation 4 pourront aussi jouer à la beta lors d’une seconde session disponible du 28 juin au 1er juillet à 12 h.

Trailer de l’extension:

Contrairement à la version finale du jeu, les joueurs pourront essayer les trois quêtes de l’extension sans avoir à posséder le jeu de base.

Ces quêtes sont la traque de Wyverne, le tutoriel de Monster Hunter World, Banbaro ainsi que Tigrex, les trois monstres qu’il était possible de chasser sur le Showfloor du Cenvention Center.

L’extension Iceborne sera disponible pour les joueurs ayant obligatoirement terminé le jeu original si l’expérience s’avère concluante.

Dans ce cas, Monster Hunter World : Iceborne arrivera sur PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One le 6 septembre prochain. Il sortira un peu plus tard, cet hiver, sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.